Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32482
~ ARTICLE | Just dance
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

1BOrefNsH1yRcDFihwsanuT67ljxW3a1MZyk6aWfIshF6rqYyvtrzkyjVN3dJcXZq7nFTuma61RAYbUTKRGASrCvASDCtUJ4W7IbjbMZQPoQmwzfxKIrv1-o0ypT3sHnd0Hn61mN

Hello à tous ! Aujourd’hui je vous présente un article sur la célèbre licence :

iBhTo6OLr2v-dfni2QcYiUGCP9fpm6OwI6kVIKHZyp8Tyh-caHkB3LA44pGKD0w9FrYlL7EvF6RdyH89B_0-adXMHMcINdDzn-Wtz5jnrFtqXo4FsNA9Hekpsd3f32vFp5Zcub9p

D’après wikipedia, Just Dance est une lsérie de jeux vidéo développé et édité par Ubisoft. Le premier épisode, intitulé Just Dance d'après le titre de la chanson éponyme de Lady Gaga, est publié en novembre 2009 sur Wii. J’ajouterai que c’est un jeu Français ! Sur l’écran, nous voyons donc un personnage qui produit une chorégraphie sur une chanson donnée puis vous devez la reproduire (en miroir) 

C’est un jeu qui ne cesse d’évoluer et qui conquit les plus jeunes comme les plus anciens. Un jeu de partage, de rigolade mais aussi, un moyen pour certains de faire du sport et de gagner de l’argent grâce à ça (youtubeur) ! 

Créé et sorti en 2009 sur la Wii, Just Dance ne fait qu’évoluer à travers les décors, les costumes, la technicité des danses et le visuel qu’ils travaillent énormément. Il y a toute une équipe complète derrière (Styliste, Graphiste, Chorégraphe, Danseur, Monteur, etc ..). 

liqO2_v9dutaaogIp95el2kJyR8m32vKAhJXSnc63EYxth4rwyfttpyT1HBTZcw7vWxuNApjFtePJjrKqh4Mrc2epoLGFs2im05AJQNqLYTpxOZD3fuDp_031VQz6_8APbKHPQAg

Également, ils n'hésitent pas à faire appel à plusieurs studios pour faire des collaborations (stopmotion par les créateurs de Shaun le Mouton). Ils collaborent avec des artistes français ou à l’internationale pour soit diriger leur map (= manière d’appeler une chorégraphie mais dans sa globalité (danse + décor + outfit)) soit reproduire le clip, ex : 

Last Friday Night - Katy Perry (JUSTDANCE 2022) 

RVoBWaa60BhGKQA0LH4v_XE-tFi_ls8Jp_C_aWefO6UkIBjEksSYOry-kLGm-WkHzO-2rpKr6odUXu4b0ZvL4ZYpLktfiNh20zV0QMOV8TRyxRhenTUVchzLoD_jW9RpNkIp3NqW

C’est sur cette belle image que je clôture mon article. Dites moi si ça vous intéresse de connaître plus de choses sur ce jeu ?

283 vues
ysl
868 messages
Il y a 3 ans

periodt

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Bel article, merci !!

toinou
3485 messages
Il y a 3 ans

Trop cool !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer